Slide background

Collagène hydrolysé, silice, sulfate de glucosamine et M.S.M. Arthrite, anti-inflammatoire, rhumatisme.

100 gél, 500mg

 

 

Articulex forte

Formule visant à soutenir le développement des phanères (peau,ongles et cheveux), des structures articulaires (tendons, ligaments, cartilages) et de la structure osseuse. Supplément visant la nutrition de ces structures riches en tissus conjonctif.

 

Silice: Utilisée traditionnellement pour favoriser la santé des cheveux et des ongles. Contribue à lutter contre la perte de densité osseuse. S'oppose à la sclérose et au vieillissement prématuré du tissus conjonctif (articulations, os, peau...).

 

Glucosamine sulfate: Lutte efficacement contre le vieillissement des cartilages (arthrose) et de la structure articulaire dans son ensemble.

 

MSM: Utilisé pour lutter efficacement contre les douleurs inflammatoires, articulaires, musculaires et névralgiques, associées à l'arthrose, l'arthrite, la fibromyalgie ou les névralgies (sciatique, par exemple).

 

Collagène hydrolisée: ensemble d'acides aminés permettant de fournir des éléments essentiels au renouvellement du collagène qui assure l'élasticité et la résistance de la peau, des articulations, des ongles, de l'os

 

Bouteille de 90 gél

 

Collagène hydrolyse

 

L' inflammation des articulations se compare aisément à un feu destructeur qui parvient à endommager les tendons, cartilages, ligaments et autres structures articulaires. La mesure initiale qui s' impose doit viser à stabiliser le processus destructeur de l' inflammation que ce soit par une prise d'anti-inflammatoires naturels ou de synthèse.

 

Une fois seulement le feu de l' inflammation éteint ou contrôlé, les travaux de « rénovation » pourront débuter. À ce niveau, la nature peut beaucoup pour la personne aux articulations endommagées.

 

Un cartilage, un tendon ou un ligament va se « nourrir » aisément.

 

Le collagène est une protéine produite par le corps humain afin d' entretenir la résistance de ses tissus. Cette « colle » biologique produite par l' organisme permet littéralement de maintenir l' intégrité de la structure articulaire riche en collagène dans lequel baignent les cellules articulaires, la silice, le soufre, la glucosamine, le sulfate, etc. Le vieillissement, les déséquilibres du système immunitaire, la carence en silice, etc. contribuent à réduire la vitesse à laquelle l' organisme peut fabriquer le collagène de qualité nécessaire au maintien en santé des articulations.

 

La prise de collagène hydrolyse (prédigéré) permet de venir en aide aux gens ayant des articulations endommagées en apportant à l'organisme les protéines essentielles et spécifiques à la régénération des tendons, cartilages et ligaments. Les études résumées par le docteur Clouâtre, membre du « American College of Nutrition », permettent d' observer un effet bénéfique du collagène chez 60 à 80 % des utilisateurs de collagène alors que les malades ayant utilisé un placebo (pilule dénudée d' activité thérapeutique) ne s' améliorent que dans une proportion de 20 % des cas. La majorité des études très peu subventionnées sont malheureusement d'une durée de 8 à 12 semaines alors qu' il m' est apparu au fil des années de pratique privée que l' usage du collagène hydrolyse gagne en efficacité au fil des mois et des années d' utilisation.

 

Recherchez un produit contenant du collagène hydrolyse, de la silice (un minéral essentiel à l'activation des enzymes permettant la fabrication du collagène par l' organisme), du MSM et de la glucosamine sulfate. L' avantage de ce produit tient à sa capacité de vous éviter d' utiliser 2 ou 3 bouteilles différentes pour obtenir l' ensemble de cette « nourriture » pour vos articulations. Il est important de le prendre avec un grand verre d'eau avant les repas du matin et du soir.

Formules PS

getimg

PARTAGEZ...

FacebookTwitterLinkedin

NOUS CONTACTER

Lundi au Vendredi 8:30 - 17:00
Cartes acceptées: Master Card - Visa

(418) 656-0436

info@phytosante.com

2496, Avenue Montbray
Québec, Qc, G1V 1E8

COORDONNÉES

Phyto-Santé

2496, Avenue Montbray
Québec, Québec
G1V 1E8

Tél.: (418) 656-0436
Sans frais:1-800-567-4003
Fax.:(418) 650-2960
info@phytosante.com

CONTACTEZ-NOUS